Formation constellation familiale avec Anneliese Tschenett

En savoir plus sur la formation constellation familiale

Retranscription de la vidéo :

Bonjour,

Je m’appelle Anneliese Tschenett, je suis constellatrice familiale depuis presque 20 ans. Je suis heureuse de vous faire part de l’ouverture de ma première formation pour devenir constellateur ou constellatrice familiale.

Depuis un moment, j’entends ma petite voix intérieure qui me dit de me lancer dans la formation. Je l’ai enfin écoutée et ça y est, la formation démarre le 24 août 2018.

Vous allez non seulement apprendre les principes fondamentaux du système familial,les dynamiques possibles qui se cachent derrière l’apparence, le mouvement de l’âme, etc.mais aussi des actes de libération, des approches chamaniques et quantiques.

Vous serez également formé dans l’utilisation des points de guérison kinésiologiques de Maria Nielmann.

Grâce à ma grande expérience en constellation familiale, je peux bien vous guider et vous faire part de mes prises de conscience et de ma compréhension des choses.

A qui est destiné cette formation ?

Elle s’adresse à vous : 

  • si vous êtes thérapeute, dans les soins, 
  • si vous travaillez dans le domaine de l’éducation,  de la pédagogie,
  • si vous pratiquez la médiation
  • ou simplement si vous vous intéressez à la manière de libérer les mémoires  familiales inscrites dans la mémoire cellulaire.

Mon but est qu’à la fin de cette formation, vous puissiez faire vous-même des constellations sans hésiter. Il me semble essentiel de rajouter que cette formation entraine forcément un travail de développement personnel, un travail sur vous-même et votre système familial.

Comme il s’agit du lancement de la première formation, je vous ai préparé une belle offre. Je vous invite à consulter mon site internet www.duchnapur.com pour plus d’infos.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires en dessous de cette vidéo ou sur le formulaire de contact sur mon site.

Merci et au plaisir de vous retrouver Cela va être une belle aventure.

Anneliese

 

 

Articles similaires

Articles les plus populaires

Sorry. No data so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *