Mon expérience incroyable avec le réalignement spirituel de la colonne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour,

J’ai eu la chance d’organiser des journées de réalignement spirituel avec le couple russe Alexander et Polina Romanov.

De gauche à droite : Guillaume, moi-même, Alexander et Paulina

C’était très surprenant, voire magique : Alexander réaligne la colonne vertébrale d’une personne en quelques instants sans la toucher.

J’étais ravie de leur venue, car très impatiente d’expérimenter sur moi-même ce réalignement.

J’ai été la première à recevoir ce soin, avant même que les autres personnes n’arrivent, et pour moi, cela a été une des expériences les plus fortes que j’ai vécues. Et pourtant, je peux vous dire que des choses, j’en ai déjà expérimenté.

Comment cela s’est-il passé ? J’étais d’abord en position debout. Alexander a pris des mesures au niveau des hanches et des omoplates.

Puis il a fait un trait avec un feutre sur le bord de chaque talon, au plus près du sol. Il a ensuite vérifié la colonne, vertèbre après vertèbre, en mentionnant les anomalies.

Je me suis ensuite allongée sur le banc de massage. Alexander a mesuré la différence de longueur entre mes jambes, dans cette position puis en en position assise (grâce aux marques de feutre).

Il m’a demandé alors si j’étais prête pour le réalignement, puis il a commencé. J’ai senti immédiatement une vague d’énergie dans mon cœur, suivie d’une libération émotionnelle. C’était bizarre. J’ai commencé à rire fortement. C’est une réaction qui m’est connue, qui a un effet libérateur, un peu comme des pleurs. Puis je me suis redressée, avec les pieds allongés et là : incroyable ! La différence de longueur de 1,5 cm constatée au niveau de mes pieds avait d’un coup disparu.

En me levant et en marchant, j’ai eu au début la sensation de marcher de travers pendant quelques minutes, tellement c’était inhabituel pour le corps d’être droit.
Quand Alexander a refait les mesures au niveau des omoplates et des hanches, les décalages avaient aussi disparu.

Après cela, je me suis allongée et Alexander m’a fait un soin. Il a posé ces mains sur mes yeux, sur mes oreilles et sur la tête. Je ne sais pas combien de temps cela a duré. J’étais en état de conscience modifié. Ma colonne était en feu (cela a encore duré 2 jours après le soin). Cela a travaillé très, très fort intérieurement, et une autre libération émotionnelle a eu lieu.

Maintenant je sens que j’ai une autre posture, que l’intelligence du corps travaille à l’ajustement des différents muscles, entre ceux qui ont peu travaillé et ceux qui ont surcompensés.
Alexandre a dit que cet équilibrage peut prendre du temps, de trois mois jusqu’à une année, selon qu’on aide ou non le corps dans ce processus, notamment avec des exercices adaptés.

Nous avons vu des miracles pendant ces deux jours et demi. Je pense notamment à cette jeune fille avec une scoliose très très prononcée, et une différence de longueur de jambes de 4,5 cm. Le réalignement a été spectaculaire, et toutes les personnes présentes étaient touchées par ce à quoi elles venaient d’assister.

J’espère qu’Alexander et Polina reviendront en printemps l’année prochaine pour que d’autres personnes puissent aussi en profiter.

Bien à vous,

Anneliese

Voici quelques retours d’autres personnes sur l’expérience qu’elles ont vécu :

« Coucou Anneliese, 

Après ce soin, je me sens alignée au sens propre du mot : droite, marche équilibrée, épaules relâchées, hanches libres, tête dans l’axe. Je peux marcher longtemps, et confortablement. Un changement réel et profond a eu lieu en moi, sans que je sache dire exactement de quoi il s’agit.

J’ai été très touchée par la simplicité et la douceur d’Alexander, sa clairvoyance quant à la problématique profonde de chacun,  les effets de son soin et l’assistance tranquille de la fée Polina. J’ai été touchée aussi de voir ce qui se passait pour les autres personnes, et particulièrement pour des adolescentes dont la vie, j’en suis sûre, sera différente, dans un corps rééquilibré.

Nombreux sont les gens de mon entourage qui veulent maintenant faire ce réalignement y compris ma mère, spontanément, juste en voyant ma posture. Et pourtant elle n’est habituellement pas ouverte à ce type d’expérience… Il faudra qu’Alexander et Polina viennent longtemps avec le bouche à oreille de chacun d’entre nous… 😉

Merci Anneliese de nous avoir offert cette opportunité extra ordinaire.

Pascale »

***************************

Coucou Anneliese 

« Cette séance de réalignement a été extraordinaire à vivre par le fait que nous étions tous en direct en train de voir concrètement le rééquilibrage des jambes ou du dos avant et après. Certains décalages étaient impressionnants et les photos prises devant nos yeux attestent vraiment de cela.
Le soin qui a suivi a été très fort également. Depuis, je peux mieux tourner les hanches, j’ai le sentiment d’être mieux dans mon corps , je n’ai pas eu de migraine,et j’ai eu des déclics au niveau de mon chemin de vie.
Un grand merci !!! M.G. »

***************************

« Après une explication simple, Alexander procède au réalignement.

Paulina prend les mesures d’écarts et les photos que vous recevrez en fin de séance, car ce que vous vivez est inexplicable, et à la fois tellement naturel, que l’on a tendance, après l’avoir vécu, à considérer  que l’expérience coule de source.

Au cours du réalignement, les ressentis sont différents pour chacun.
D’ordre physique ou spirituel.

Après 2 semaines, mon  corps continue à s’aligner, j’en ai conscience la nuit.
Les os se réajustent, les muscles travaillent.
On mâche d’un côté de la mâchoire inutilisé jusqu’à présent.
C’est normal, le réalignement s’installe.

Ce témoignage ne vaut pas l’expérience. Si vous pouvez voir Alexander oeuvrer, et décider si cela est bon pour vous, alors écoutez vous.

Merci Alexander pour ce don du cœur, pour ta simplicité, pour ton humilité.
Merci Paulina, de le seconder.
Merci Anneliese et Guillaume d’avoir organisé cette rencontre dans notre région.

Merci à mes amies d’avoir partagé leur vécu et donner l’envie de vivre l’expérience à mon tour.

Namasté. »

 

Articles similaires

Articles les plus populaires

8 réflexions au sujet de « Mon expérience incroyable avec le réalignement spirituel de la colonne »

  1. Hello Anneliese
    Tous ces témoignages me donnent bien envie de me faire un cadeau d’anniversaire le 10 avril le vendredi saint. .
    Au plaisir de se revoir.
    Martine T.

    • Bonjour Martine,

      Leur venue en avril ne va pas avoir lieu, car j’ai réalisé après coup qu’il s’agit du week-end de Pâques. Nous sommes en train de regarder pour une autre date. Normalement fin janvier je devrais avoir confirmation de leur part.

      Bien à vous, Anneliese

  2. MERCI pour tous vos témoignages …C’est magique,j’ai loupé les premières dates mais je prends note de leurs venue en avril . Martine D

  3. Bonjour Anneliese,

    Merci pour ton beau témoignage au sujet du réalignement spirituel.
    Pour moi aussi, ça travaille fort, le corps se réorganise progressivement.

    Bonne soirée.
    A bientôt

    Géraldine

  4. Merci Anneliese pour ce témoignage
    J’étais déjà fortement attirée par ce réalignement mais je n’ai pas réussi à convaincre ma fille pour le faire faire à son fils vu le coût de la séance
    Elle a d’autres priorités vu qu’elle est en pleine construction de sa maison
    Moi par contre je suis très intéressée et je prends dès à présent note des dates de leur passage
    Merci d’avance
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *