Points de guérison – un outil formidable

Bonjour,

Si vous êtes déjà venu faire une séance chez moi, peut-être m’avez-vous vu utiliser d’étranges planches cartonnées, sur lesquelles sont dessinées des représentations du corps avec des points associés. Après avoir choisi un des dessins, je place mes doigts comme indiqués et je fais dire des phrases de guérison, car cette technique est vraiment incroyable pour libérer des blocages.

 

J’ai appris ces points de guérison en novembre 2005 chez la kinésiologue Maria Niemann en Allemagne. Maria a inventé et développé cette méthode depuis 1994. Les points agissent à différents niveaux, sur le corps, l’âme et l’esprit. Ils aident à rétablir notre système énergétique.

Personnellement, je les utilise régulièrement et avec succès pour moi-même et mes proches, ainsi qu’au niveau professionnel, lors des séances individuelles et en constellation familiale.
 
Dans les constellations familiales, quand il y a des blocages, j’utilise les points de guérison auprès des participants. C’est à chaque fois très étonnant car je constate une amélioration après leur application. Les points aident vraiment à dénouer la situation.
 
Je trouve que c’est un outil de libération formidable, et j’aurais trouvé cela dommage que cette technique ne soit connue que dans un cercle restreint.
 
Maria m’a donné son accord pour diffuser les points de guérison en France. De notre collaboration est né un livret en français qui recense les différents points avec les explications pour les utiliser. Je suis très contente de pouvoir aujourd’hui vous en parler et de vous le présenter.
 
 
Dans ce livret,vous trouvez :
  • 27 points pour dissoudre des thématiques, comme des chocs, des traumatismes, des émotions (désespoir, colère, …) etc…
  • 12 points pour renforcer des choses positives en vous, comme par exemple l’auto-guérison, la confiance et l’estime en soi, vos capacités, etc…
Si vous êtes thérapeute, vous pouvez utiliser les points de guérison en complément de vos techniques.
Dans tous les cas, que ce soit pour un thérapeute ou pour votre usage personnel, ce sont des points très puissants. Je vous les recommande vivement.
 
Si vous vous sentez attiré par ce formidable outil, je propose une fois par trimestre un petit atelier de mise en pratique. Venez expérimenter par vous-même ces points de guérison.
Vous apprendrez la position correcte des points (ce qui tient particulièrement à coeur à Maria 🙂
 
Vous trouverez la date de ces ateliers sur le calendrier de mon site.
 
Bien à vous,
 
Anneliese
 
 
 
 
 
 
 

Articles similaires

Articles les plus populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *