Pour nos mères et pères – hommage à la vie !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour,

L’autre jour, j’ai reçu une vidéo d’échographie de ma fille. Elle est enceinte de mon deuxième petit-fils. Je suis profondément touchée par ce miracle – quand la vie prend forme – en entendant les battements du cœur et en voyant bouger ce petit être dans le ventre de ma fille. C’est vraiment magique.

Dans mes cours chamaniques, j’ai appris que l’âme de cet être qui veut s’incarner vient déjà 3 mois avant la conception, pour s’adapter à la fréquence vibratoire de ses futurs parents. Certains parents ou mères peuvent même le ressentir. Son âme les a choisi selon ce qu’elle veut expérimenter et apporter dans sa vie terrestre.

Lors de l’incarnation, il y a un download – un téléchargement informationnel – qui s’opère. Ce download contient les informations archivées de toutes ses existences, ainsi que les informations génétiques de son futur système familial. Après la naissance de l’enfant, le voile de l’oubli s’installe au fur et à mesure.

Nos expériences se feront selon les résonances en rapport avec ces informations pour la plupart inconscientes. Il se peut que ces expériences ne soient pas toujours faciles, et les circonstances pas toujours favorables. 
Il est possible que nous reprochons des choses à nos parents, à notre destin et quelque fois même au créateur. Nous restons trop souvent campés dans nos blessures, nos émotions refoulées, et attachés aux souffrances des expériences du passé. Nous jouons des rôles de victime / bourreau / sauveur, car nous avons oublié que nous sommes cocréateurs et cocréatrices de nos réalités.

En prenant conscience que nous sommes cocréateurs de notre réalité, nous pouvons prendre (ou reprendre) notre responsabilité pour ce qui est dans notre vie, car tout a à faire avec nous. Sinon, cela ne serait pas dans notre vie. Ainsi nous sortons de nos rôles de bourreau / victime / sauveur, nous arrêtons de rendre responsable l’autre pour ce qui nous arrive. 

Nous pourrons reprendre nos reproches envers nos parents et reconnaitre qu’ils ont fait de leur mieux, selon leur conscience, selon leurs résonances inconscientes et les circonstances de leur vie. Cela nous permettra de les prendre pleinement dans notre cœur en tant que père et mère, en sachant que cela a aussi un impact positif sur notre homme et notre femme intérieurs, nos relations amoureuses et l’amour envers nous-mêmes.
Comme ils font partie de nous, si nous continuons à les rejeter, les refuser, ou à sentir des résistances et des reproches, nous le faisons aussi à nous-même.

Je vous invite alors à reprendre votre pouvoir cocréateur,  à vous incliner profondément dans votre intérieur devant la Vie, qui est passée en vous par vos parents, pour que vous puissiez expérimenter ce passage terrestre. 

Appréciez de tout cœur et avec gratitude ce magnifique cadeau qu’est la VIE.

MERCI à nos parents !

Bien à vous,

Anneliese

Articles similaires

Articles les plus populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *