La régénération cellulaire et le pouvoir d’auto-guérison

Bonjour,

Lors d’un stage que j’ai suivi sur les compétences innées,
l’intervenant m’a dit que j’avais la capacité d’agir et de transformer l’ADN.

Au début, j’ai trouvé ça un peu loufoque. Mais en fait, j’ai réalisé au fur et à mesure
que dans mes thérapies et constellations familiales, j’agissais sur la mémoire cellulaire.

Et il s’avère que le thème « agir sur les cellules par notre conscience » me passionne.

J’ai lu récemment un article concernant les cellules.
Il parlait de la tension mesurée en chaque cellule et quel rôle cela jouait sur notre santé.
Je l’ai trouvé intéressant et ai vu le lien avec la reprogrammation cellulaire.

Savezvous par exemple que chaque cellule de notre corps a une énergie que l’on peut mesurer ? Il s’agit de la tension cellulaire.

En effet, des micro-courants agissent sur nos cellules et nos organes. On constate que les cellules ne peuvent avoir que deux états au niveau de la tension bioélectrique : énergétiquement normal (environ 60-70 millivolts) ou énergétiquement anormal (tension trop basse ou trop élevée).

Dans la plupart des maladies physiques et psychiques, les cellules perturbées ou déficientes ont une tension cellulaire trop faible (dans le cancer, par exemple, elle est seulement de 10 millivolts environ), et ont une conductivité électrique inférieure.

Le flux d’énergie vers et en provenance de ces cellules est plus faible, provoquant sur l’organe concerné un déficit d’énergie, et plus tard un dysfonctionnement. Ainsi le processus normal et habituel d’auto-guérison ralentit, voire s’arrête, et l’organe devient alors malade.

Augmenter l’énergie cellulaire, activer l’autoguérison

Effectivement, nous avons tous en nous le pouvoir d’auto-guérison. Et cette guérison se fait par nous-même et à l’intérieur de nous. Toute aide pour la guérison qui vient de l’extérieur ne doit servir qu’à activer et soutenir notre propre pouvoir d’auto-guérison.

Lutter juste contre les symptômes de la maladie n’est peut-être pas la meilleure solution. Selon moi, il s’agit aussi de remonter à la cause.

Notre corps entier se bâtit à l’aide de chaque cellule, afin qu’il puisse se régénérer et se soigner à tout moment. Cette régénération se produit bien sûr dans un corps dont les cellules sont dans un état d’énergie biologiquement élevé, ce qui rend la tâche beaucoup plus facile et rapide.

Par conséquent, l’activation de l’énergie cellulaire, et donc des forces d’auto-guérison,  devrait être une priorité absolue pour prendre soin de notre bien-être, santé et régénération.

Retrouver l’état de santé originel de la cellule par la conscience

L’article nous informe que nous sommes tous nés avec un certain potentiel biologique, mais également avec une certaine conscience divine. Puis, avec le temps, nous sommes de plus influencés par les conditionnements et programmations extérieurs. Mais cette conscience divine reste toujours présente en nous.

Nous pouvons la contacter pour transformer les influences défavorables qui impactent négativement la tension bioélectrique de la cellule.

Grâce à cette conscience élevée, la cellule peut alors retrouver son état originel de bon fonctionnement (sa tension bioélectrique normale). L’autoguérison peut à nouveau s’instaurer.

La régénération cellulaire agit donc sur les domaines suivants:

  • Augmentation de l’énergie cellulaire – tension cellulaire
  • Activation des pouvoirs d’auto-guérison
  • Rappel de l’état originel de santé des cellules
  • Paix intérieure et équilibre entre corps et esprit, car le stress influence 
    aussi énormément la cellule au niveau de sa tension bioélectrique.

Ce travail permet de recontacter notre vitalité juvénile, d’avancer en âge chronologique tout en restant dans un corps biologiquement jeune, vital et en pleine santé.

Si ce thème vous intéresse et que vous souhaitez vous aussi agir en conscience sur votre corps, vos cellules pour les régénérer, je vous invite à regarder cette page au sujet de mes stages. En général, je propose 1 à 2 fois par an un stage en lien avec la reprogrammation cellulaire.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

Bien à vous,

Anneliese

Articles similaires

Articles les plus populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *